Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 10:04

Je vous présente cette poubelle à fils réalisée grâce à une grille Mamigoz.


C'est un peu pour féter mon entrée dans la communauté "Bonjour de Bretagne".  Je remercie encore Madame Soazic de m'avoir accepté parmi eux.


Je ne suis pas bretonne, mais normande et très fière de mes voisins qui ont su garder leur culture. Je suis toujours étonnée quand je vais en Bretagne de voir tous ces groupes de danseurs, de musiciens.


Encore cet été j'ai assisté à des noces bretonnes. Un couple fétait ses 40 ans de mariage, cela n'avait rien de folklorique. On sentait que chacun était imprégné de cette tradition bretonne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe !!!! Je suis Normande caennaise aussi !!!! Mais j'habite dans l'ordre dû à une mutation de mon mari !!!Bravo pour ce que tu as fais c'est remarquable !!!!Bonne journée
Répondre
U
<br /> Si tu es sur Caen, il ne faut pas hésiter à passer nous voir, la porte est toujours grande ouverte.<br /> <br /> <br />
M
C'est avec plaisir que je t'ai invitée à venir parmi nous.<br /> La table est grande chez les Bretons et ronde...pas de jalousie.<br /> Je te " pique" ta photo pour mon prochain article, <br /> Je vais la tatouer et la mettre de suite dans " La grande galerie " en attendant mon prochain article le 1 et 2 dcembre.<br /> Bisous et merci beaucoup.<br /> Mam' Soazic
Répondre
H
Très belle petite poubelle à fils et c'est une bonne idée de mettre des boutons.<br /> Bravo<br /> Renée du Québec
Répondre
M
Merci de ta visite !! et bravo pour ta poubelle à fil j'adore!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> M@g
Répondre
M
Merci de ta visite !! et bravo pour ta poubelle à fil j'adore!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> M@g
Répondre

Présentation

  • : Un fil dans la pomme
  • : Club de broderie : point compté, Hardanger, Broderie traditionnelle, au ruban, ...
  • Contact

Profil

  • Un fil dans la pomme
  • Club de broderie
 Maison de Quartier de Venoix
 18 av des Chevaliers - Caen
    17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)
  • Club de broderie Maison de Quartier de Venoix 18 av des Chevaliers - Caen 17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)

Nos réunions

  Le club de broderie de Caen se réunit tous

les lundis  de 17 h 30 à 20 h (sauf vacances scolaires)

à la Maison de Quartier de Venoix.

18 av des Chevaliers

N'hésitez pas à amener votre ouvrage et venir broder avec nous.

 

Pour nous contacter : unfildanslapomme@gmail.com


 

Adhésion : 15 € pour l'année


  A bientôt !!

Recherche

Les amies du club