Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 08:30
Grande avancée dans la vie de notre club.
Même si nous ne sommes pas seules, nous faisons notre 1ère exposition !!

Nous montrons ce que nous faisons, nos différents styles :





du point compté,
de la broderie de Schwalm,








des points fantaisie, de l'art postal,









de la broderie au ruban,
de la broderie de Lunéville....





Si vous voulez nous rejoindre nous sommes tous les lundis de juin à la MQV,
puis nous reviendrons en septembre.


L'exposition est visible à la Maison de Quartier de Venoix (Caen) du 9 au 27 juin
aux heures d'ouverture de la Maison.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oups, désoléé pour le doublon dans mon précédent com, j'ai dû faire une fausse manip... Je viens de regarder votre blog plus en détail et vraiment j'aurais bien envie de rejoindre votre petit groupe à la rentrée prochaine. Seulement, j'ai un boulot assez prenant (avec surtout des horaires très variables) et je risque donc de ne pas pouvoir être présente tous les lundis. Est-ce un problème ? Et si non, comment faire pour s'inscrire au club ? Merci d'avance pour vos réponses. Bises
Répondre
U
<br /> Chacune vient suivant ses disponibilités, à l'horaire qui lui convient. C'est à partir de 17 h 30, les arrivées s'échelonnent 18 h, 18 h 30. Certaines ne sont pas là tous les lundis. Nos rencontres<br /> ne doivent pas être une contrainte, mais un plaisir !! Les prochaines inscriptions se feront en septembre. La rentrée devrait se faire le 7 septembre (à confirmer). Il faut juste venir nous voir à<br /> la Maison de Quartier (salle Livermead). Je ferais un article pour confirmer la rentrée courant Août.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
M
J'ai vu votre expo à la maison de quartier de Venoix, c'est tout simplement superbe !!! Bravo à vous toutes. Malheureusement je finis généralement tard le lundi, sinon j'aurais bien aimé participer à votre petit groupe qui a l'air bien sympathique ! Gros bisous
Répondre
M
J'ai vu votre expo à la maison de quartier de Venoix, c'est tout simplement superbe !!! Bravo à vous toutes. Malheureusement je finis généralement tard le lundi, sinon j'aurais bien aimé participer à votre petit groupe qui a l'air bien sympathique ! Gros bisous
Répondre
M
Me voici peut-être sauvée. je pourrai au moins voir l'expo.
Répondre
C
Oh !...Et bien il ne faut pas que je loupe !!!<br /> Allez continuez pour de nouveaux ouvrages !<br /> <br /> Bises à toutes...sympathiques brodeuses...Normandes...<br /> <br /> Muriel...
Répondre

Présentation

  • : Un fil dans la pomme
  • : Club de broderie : point compté, Hardanger, Broderie traditionnelle, au ruban, ...
  • Contact

Profil

  • Un fil dans la pomme
  • Club de broderie
 Maison de Quartier de Venoix
 18 av des Chevaliers - Caen
    17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)
  • Club de broderie Maison de Quartier de Venoix 18 av des Chevaliers - Caen 17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)

Nos réunions

  Le club de broderie de Caen se réunit tous

les lundis  de 17 h 30 à 20 h (sauf vacances scolaires)

à la Maison de Quartier de Venoix.

18 av des Chevaliers

N'hésitez pas à amener votre ouvrage et venir broder avec nous.

 

Pour nous contacter : unfildanslapomme@gmail.com


 

Adhésion : 15 € pour l'année


  A bientôt !!

Recherche

Les amies du club