Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 10:27

En réalité le seul anniversaire du club qui est en septembre !!


Nous avons profité de la visite d'Isabelle,

qui est maintenant du coté de Nantes pour le travail,

pour commencer à lui fêter son anniversaire.


De la part de Valérie, un couvre machine à coudre.

De celle de Laurence une pochette.

Et de celle de Véronique, un sac.


anniversaire-de-sept-2010 8713

Bonne anniversaire Isabelle et à très vite.

 

Et Isabelle n'est pas venue les mains vides...

Pour Emmanuelle, Aurélie et Véronique

une petite trousse au crochet

garnie de produits pour se faire belle.

 

anniversaire-de-sept-2010-8715.JPG

Merci Isabelle.

Le sac rond à l'arrière est pour Aurélie de la part de Véronique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pfff, je ne pourrai finalement pas être présente le 13, notre DG organise la rencontre avec le personnel justement ce jour là. Ca va surement être ennuyeux au possible, mais c'est difficile de ne<br /> pas y aller...<br /> Tant pis, ça sera pour une autre fois<br /> Gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un coucou à toutes pour vous dire que j'ai bien noté la date du 13 décembre. Ca me plairait vraiment bien de pouvoir venir pour la "spécial Noël", je vais voir si je peux prendre quelques jours de<br /> congé...<br /> Et puis encore merci pour les magnifiques cadeaux. Si vous me le permettez, je vais reprendre la photo de l'article pour la mettre sur mon blog, car j'ai oublié de photographier mes cadeaux avant<br /> le déménagement et ils sont maintenant quelque part dans un carton, mais lequel ????<br /> Gros gros gros bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et non, Merci Val mais ce n'est pas moi... mais la chef...<br /> très beaux ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un chouette reportage encore!Bravo Frany!!!!<br /> Biz à toutes...<br /> Valé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Un fil dans la pomme
  • : Club de broderie : point compté, Hardanger, Broderie traditionnelle, au ruban, ...
  • Contact

Profil

  • Un fil dans la pomme
  • Club de broderie
 Maison de Quartier de Venoix
 18 av des Chevaliers - Caen
    17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)
  • Club de broderie Maison de Quartier de Venoix 18 av des Chevaliers - Caen 17 h 30 à 20 h tous les lundis (sauf vacances scolaires)

Nos réunions

  Le club de broderie de Caen se réunit tous

les lundis  de 17 h 30 à 20 h (sauf vacances scolaires)

à la Maison de Quartier de Venoix.

18 av des Chevaliers

N'hésitez pas à amener votre ouvrage et venir broder avec nous.

 

Pour nous contacter : unfildanslapomme@gmail.com


 

Adhésion : 15 € pour l'année


  A bientôt !!

Recherche

Les amies du club